Notre association

Notre association conventionnée par la préfecture de l’Aisne existe depuis 1993 et compte aujourd’hui plus de 100 salariés et environ 250 clients sur la communauté d’agglomération de Saint-Quentin.

L’insertion au cœur de notre mission

Spirale propose du personnel aux particuliers, entreprises, collectivités et associations. Nous offrons une prestation de qualité avec un personnel compétent et disponible, qui évalue vos besoins en un coup de fil et vous donne ainsi une réponse sous 48h.

Simplifiez-vous la vie !

Simplifiez-vous la vie sans démarches administratives. En un appel téléphonique nous pouvons faire une estimation du coût de main d’œuvre.

Enfin, utilisez les Services À la Personne pour bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôts de 50% des dépenses engagées, dans la limite du plafond autorisé.

Le Conseil d’Administration

Le Président : Patrice MENARD
Le Trésorier : Roland LETASSEY
La Secrétaire : Sylvie MILLOT

Les administrateurs :
Pascale FRICHET
Astrid GILLOTEAU

L’équipe

La coordinatrice administrative : Catherine CATONNET
L’accompagnatrice socioprofessionelle : Pauline CAPLIEZ
L’encadrant technique : Christophe MILLOT

association spirale saint-quentin

La voiture Spirale !

Si vous la croisez, n’hésitez pas à interpeller Christophe pour tout renseignement !